Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature d'intégration dans votre guilde de Sir-Mesrine

+6
Brashhhh
Furaka
cour-gette
Cheat-Eazi
Wise-Life
Sir-Mesrine
10 participants

Aller en bas

Candidature d'intégration dans votre guilde de Sir-Mesrine  Empty Candidature d'intégration dans votre guilde de Sir-Mesrine

Message  Sir-Mesrine Sam 30 Aoû - 1:17

Tout D'abord bonjour, ou bonsoir à tous et à toutes membres de la guilde Dark Cloud


Donc je vais commencer en premier par une présentation de moi IRL (dit: "in real life") Razz :

Bon quand faut y'aller , faut y'aller !Donc je m'appelle Florian-Alan Villain, et oui c'est rare un nom aussi vilain que ça....
J'ai 19 ans et je suis né à Paris, le 28/03/1995 Haha ! (je le mentionne pour recevoir des futurs cadeaux de votre part, retiens le bien).. Cependant j'ai déménagé de Paris il y a de ça 5 ans auparavant dans le sud, donc j'habite désormais proche de Marseille, à Aix-en-provence ! Smile
Ville qui d'ailleurs j'adore ! ( vous êtes le bienvenue si vous voulez y passé les vacances d'ailleurs) Wink .

Enfin,du haut de mes 19 ans, j'ai environ 7 ans de jeu ... et donc me suis forger une petite expérience du jeu.

Pour ce qui est de mon caractère, Je suis 24h sur 24 de bonne humeur , meme si je suis un peu kikoo sur les bords... :/
mais bon tous sa doit se ressentir dans ce texte!
En revanche je suis une personne humble et surtout très ambitieuse, je vois les choses en grand!

Bref, Qu'est ce que je fais dans ma vie ?
Eh bien c'est simple, je suis étudiant en droit , Faculté de droit d'Aix-en-provence donc autant vous dire que je si je fais trop de fautes vous pouvez me le signaler Wink , à coté de ça je travaille en alternance, je suis aussi sapeur pompier volontaire, et dj à temps partiel.

Des passions ?

Yep !! je voudrais monter un crew de New style (Hiphop) ayant 4ans d'expérience , j'adore le volley, et le foot!
Au niveau des jeux vidéos je ne joue qu'à Dofus <3 à mes heures perdues ! Ainsi que Pokemon quand je me fais chier à la fac !

Voili voilou vous savez tout sur ma vie IRL. Enfin le principal !


Passons à la présentation de moi IG :

Voilà donc je joue un petit Osamodas au nom de Sir-mesrine de niveau 199, il est né en 2007/2008 ! Grade 3 depuis le mois de Juillet.
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

(j'ai mis un screen mais je sais pas si ca va marché je reposterai des images)

Tout d'abord il s'appelle Sir-Mesrine , parce que j'était un fan Mesrine , et Sir vient du nom d'un feca que j'aimais beaucoup dans dofus Sir-Allister ... pour ceux qui ne connaissent pas voici une petite vidéo .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bref mon Osamodas jusqu'à la maj de fouet je l'ai joué feu en pano chene mou , obsidiantre puis voile d'encre otomai ... Pour ensuite passer Terre afin de jouer en pvp ce qui m'a permis d'up les grades malgrè mon niveau 199 ...

Pour monter à ce niveau jai eu un parcours assez space. J'ai joué en team avec mon cousin composé de toutes les classes de 190 à 200 ... mais elles lui appartiennent toutes désormais car je veux plus prendre la décision de les abonner cela coutant trop chère à mes yeux , Puis au final recréer ma propre team qui est composé de 5 persos iop, osa, feca, sacri et eni de cercle 190 que j'ai stop aussi il y a deux mois, je préfère le mono compte avec mon Osamodas qui me satisfait amplement.
Sinon à part sa je suis paysan/boulanger ainsi que joaillomage et bijoutier 100 Smile et je suis actuellement chez Kame house.

Des projets ?

Je ne jouerai pas à dofus si j'en avais pas et comme je l'ai dit je suis très ambitieux. Donc première étape passé mon osamodas 200 est ma priorité et se sera fait d'ici fin Septembre début Octobre.
Deuxième étape redémarrer quelques astuces kamas que j'ai en réserve, j'ai 5/6 builds à préparer pour reprendre le pvp avec l'osa.
Troisième étape participer aux prochains opens et atteindre l'ultime grade pvp.
Quatrième étape participer au prochain Goulta meme si certains n'y croient pas.

Et enfin pourquoi votre guilde et pas une autre ?

Bonne question Jean-Pierre ! Smile Eh bien tout d'abord j'ai été membre de la guilde dark-Cloud mais je suis partit au bout de trois semaines car la guilde est selon moi morte et je n'y avais aucun intéret à y rester. Puis j'ai intégré kame house ou je me suis de suite bien entendu avec les membres mais la aussi je commençais à m'ennuyer ... donc vous avez l'avait compris une guilde sans membres actifs ne m'intéresse pas.

J'ai choisit votre guilde tout simplement parce que ce serait un honneur pour moi d'intégrer votre guilde ! Cette prestigieuse guilde m'a toujours attiré et maintenant que j'en ai les moyens de l'intégrer je me suis réellement penché la question ! c'est une des guildes qui me faisaient un peu rêver auparavant tout comme Beatstreet...
Mais je pense aussi que je peux apporter beaucoup à votre guilde , enfin du moins ma bonne humeur !
Et je tiens à ajouter que je connais pas mal de mondes dans la guilde et l'alliance ( donc certains membres de buffalo Spririt ) avec qui je m'entend très bien tant irl (skype et autres) que sur le jeu ! d'ailleurs si vous me connaissez deja lisez ma candidature et basé vous sur cette candidature rester neutre...

Voilà j'ai finit et je pense que j'ai tout dit ! je reste dispo à toutes questions ! Embarassed Laughing

je tenais à remercier tous ceux qui auront lus ma candidature.


Cordialement Sir-Mesrine






Sir-Mesrine
Sir-Mesrine
Destructeur de Piou.

Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'intégration dans votre guilde de Sir-Mesrine  Empty Re: Candidature d'intégration dans votre guilde de Sir-Mesrine

Message  Wise-Life Sam 30 Aoû - 1:53

Hey, "Pour ce qui est de mon caractère, Je suis 24h sur 24 de bonne humeur , meme si je suis un peu kikoo sur les bords... :/",  tant que tu sais te tenir et que tu as du respect pour les autres !
L'orthographe RALALA quelle misère ! Mais personne a une orthographe parfaite. :p

Ta candidature est assez complète.

Je te donne mon POUR.


Wise.
Wise-Life
Wise-Life
Destructeur de Piou.

Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 28
Localisation : Des crêpes ..

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'intégration dans votre guilde de Sir-Mesrine  Empty Re: Candidature d'intégration dans votre guilde de Sir-Mesrine

Message  Cheat-Eazi Sam 30 Aoû - 6:20

Bien le bonjour ! La chose qui ma le plus choqué c'est quand même d'être née à Paris puis déménagé à Marseille n'importe quoi haha, enfin bref pour ce qu'il est de ton prénom je t'appellerai par qu'un seule sa te dérange pas ? Bref, venons maintenant à la candidature, personnelle j'aime bien ton caractère j'espère que tu auras la même humeur en canal /g, sinon candidature complète même si il manque deux, trois couleurs, et un texte un peux plus aéré mais rien de bien méchant. Donc tu l'auras deviné je suppose je t'accorde mon POUR. Bonne chance pour la suite des votes, ciao !

Cheat.
Cheat-Eazi
Cheat-Eazi
Brûleur d'Abraknyde
Brûleur d'Abraknyde

Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 26
Localisation : Paname

https://www.youtube.com/user/CheatEazy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'intégration dans votre guilde de Sir-Mesrine  Empty Re: Candidature d'intégration dans votre guilde de Sir-Mesrine

Message  cour-gette Sam 30 Aoû - 11:55

Bonjour,
En effet la candidature est assez complète, rien de plus à ajouter. POUR !

Cour'
cour-gette
cour-gette
Destructeur de Piou.

Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'intégration dans votre guilde de Sir-Mesrine  Empty Re: Candidature d'intégration dans votre guilde de Sir-Mesrine

Message  Furaka Sam 30 Aoû - 13:20

Yosh.

Si l'on pouvait voir plus souvent ce genre de candidature ça serait le bonheur, surtout pour moi qui aime la lecture. :p

Après je vois sur le screen une conversation avec Osma', et Mymy a l'air de t'apprécier.

Je ne peux que donner mon POUR.

Furaka,
Furaka
Furaka
Destructeur de Piou.

Messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 28
Localisation : Dans une pièce à quatre murs.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'intégration dans votre guilde de Sir-Mesrine  Empty Re: Candidature d'intégration dans votre guilde de Sir-Mesrine

Message  Brashhhh Sam 30 Aoû - 21:19

J'aime bien les fraises, donc POUR aussi.

Brashhhh
Destructeur de Piou.

Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'intégration dans votre guilde de Sir-Mesrine  Empty Re: Candidature d'intégration dans votre guilde de Sir-Mesrine

Message  Fetarca Sam 30 Aoû - 23:46

Merci d'avoir tenu compte de mes conseils Wink

Pour
Fetarca
Fetarca
Dégivreur de Tengu Givrefoux
Dégivreur de Tengu Givrefoux

Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'intégration dans votre guilde de Sir-Mesrine  Empty Re: Candidature d'intégration dans votre guilde de Sir-Mesrine

Message  Mister-Sinik Sam 30 Aoû - 23:53

Sir-Mesrine a écrit: c'est une des guildes qui me faisaient un peu rêver auparavant tout comme Beatstreet...

Beat Street for life !

Osmari spotted sur Skype, il nous observe le fourbe..!

Sinon pour la candidature, c'est Pour. (attention à l'orthographe cependant)

Peace.
Mister-Sinik
Mister-Sinik
Dégivreur de Tengu Givrefoux
Dégivreur de Tengu Givrefoux

Messages : 417
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'intégration dans votre guilde de Sir-Mesrine  Empty Re: Candidature d'intégration dans votre guilde de Sir-Mesrine

Message  Sir-Mesrine Dim 31 Aoû - 0:35

Je tenais à remercier tous ceux qui ont repondus favorablement à ma candidature ! Ainsi que ceux qui ont pris le temps de la lire ! Smile
Pour ceux qui se plaignent de mon orthographe,je l'admet elle m'est totalement horrible à mes yeux et vous avez raison ! C'est ça de ne pas se relire haha ! ( je l'avais dit que je suis un kikoo :p ) Mais bref à 2/3h du mat c'est un peu dur aussi de se concentrer , et comme le dit Wise-Life personne n'a d'orthographe parfait ^^' !

Pour ma bonne humeur oui elle sera présente ne vous en faites pas Very Happy !

Pour ce qui est d'Osma ^^' Heuu eh bien c'est un bon ami avec qui j'apprécie passer du temps à discuter sur skype, ! Tout comme Mymy ou encore le GRAND FETARCA au passage je te remercie de ton petit conseil raph Wink ! PS j'avais meme pas capté qu'on voyait la convo skype sur la photo x) !

Bref et pour finir ayant fait un petit tour sur le fofo j'ai remarqué pas mal de choses dont j'aurais à coeur joie d'y mettre mon grain de sel x)

Bref bisous sur les fesses Smile et je l'espere de tout coeur à bientot dans votre guilde Smile !





Sir-Mesrine
Sir-Mesrine
Destructeur de Piou.

Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'intégration dans votre guilde de Sir-Mesrine  Empty Re: Candidature d'intégration dans votre guilde de Sir-Mesrine

Message  trop-daar Dim 31 Aoû - 19:21

Candidature assez basique et il y'a quelques grosses fautes.. 
Mais bon tout est là, j't'accorde mon POUR à toi maintenant de farmer les kamas pour avoir un 'osamodas de compet''.


Bonne continuation et bonne chance.

Daar
trop-daar
trop-daar
Pilleur de Dragon Cochon
Pilleur de Dragon Cochon

Messages : 160
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : Monde des 15

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'intégration dans votre guilde de Sir-Mesrine  Empty Re: Candidature d'intégration dans votre guilde de Sir-Mesrine

Message  Team-psycho Dim 31 Aoû - 20:23

Jolie candidature !

Sa sera un Pour

Team Psycho bounce
Team-psycho
Team-psycho
Destructeur de Piou.

Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'intégration dans votre guilde de Sir-Mesrine  Empty Re: Candidature d'intégration dans votre guilde de Sir-Mesrine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum