Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Un jour dans vos rangs ?

+3
Fetarca
Cheat-Eazi
hugolecosto
7 participants

Aller en bas

Un jour dans vos rangs ?  Empty Un jour dans vos rangs ?

Message  hugolecosto Mar 5 Aoû - 14:59

IRL :

Bonjour à toutes et à tous , je vais donc içi me presenter je m'apelle Hugo j'ai 16 ans et je vais entrée en classe de 1er S ,
je fais régulierement la semaine du rugby en club depuis 1 ans dans l'equipe de Tournefeuille ce sport pour moi est une passion j'adore me retrouver sur un terrain.

Mes goûts musicaux sont : Orelsan , Disiz , 1995 , l'entourage , Dinos punchlinovic ( mais cela ne veut pas dire que je refuse les autres musiques )  et niveau films je regarde de tout ayant quand meme une preference pour les films d'actions.

Vu que je m'apelle Hugo bin je suis un garçon , j'habite à Tournefeuille et je suis de nature drôle et à amuser la galerie d'ailleur lors de mon entrer en 2nd des camarades ont dit " oh cool on a Hugo dans notre classe on va bien se marrer " voila je crois que c'est fini.

IG :

et que il y en a plus il y en a encore Wink ( stromae j'aime bien aussi )

Je joue une team avec un co-teameur mes personnages sont : Iop terre lvl 199 ( Mac-Sword ) , sacrieur air lvl 198 ( Mac-Kintosh ) , Eniripsa feu lvl 194 ( Mac-Laren ) et pandalette eau lvl 144 ( Mac-Aques ).
Sur le jeu je ne pratique pas de metier malheuresement , en jeu mes principales occupations sont : me faire des kamas , xp et passé de bon moments , je joue depuis deja 6 ans a dofus et j'ai jouer aussi des personnages pvp lvl 1 , 60.

Mon ancienne guilde est Dark-Cloud je l'ai quitté car c'est un bande d'amis et il est tres difficile de s'y integré.
J'aimerai entréé dans la votre pour peut etre trouver des camarades pour passer de bon moments en jeu , partager de bon délire.
Ce que je pourrai apporter à la guilde et à l'alliance : de la bonne humeur meme si je suis sûr que vous n'en manquer pas , de l'amusement et de l'investissement sur les AvA et les defenses de percepteurs.

Mes connaissances :

Malheuresement je ne connai personne mais pourquoi pas l'occasion de faire quelques connaissance ?

Screens :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

( PS : vous pouvais me contacter sur mon sacri je suis le plus souvent connecté dessus )
Sur ce je vous laisse jespere que ma candidature vous as plus , je reste à votre disposition pour nimporte quelle question.

hugolecosto
Destructeur de Piou.

Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un jour dans vos rangs ?  Empty Re: Un jour dans vos rangs ?

Message  Cheat-Eazi Mar 5 Aoû - 17:20

Bonjour à toi! (les claviers Español!) je vais faire vite car j'ai pas beaucoup de temps haha, bon je te donnerai un avis positif, même si je trouve ta candidature asser courte mais l'essentielle est là Smile Aller bonne chance pour la suite des votes, ciao Cheat-Eazi. Sinon, coucou à Thab', ma petite Margo, Ice' et les autres, bonne vacances et à bientôt ! Cheat.
Cheat-Eazi
Cheat-Eazi
Brûleur d'Abraknyde
Brûleur d'Abraknyde

Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 26
Localisation : Paname

https://www.youtube.com/user/CheatEazy

Revenir en haut Aller en bas

Un jour dans vos rangs ?  Empty Re: Un jour dans vos rangs ?

Message  hugolecosto Mar 5 Aoû - 17:25

merci à toi , j'ai lu avant ta candidature et je l'a trouvé vraiment bien je suis content merci beaucoup

hugolecosto
Destructeur de Piou.

Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un jour dans vos rangs ?  Empty Re: Un jour dans vos rangs ?

Message  Fetarca Mar 5 Aoû - 20:12

que penses-tu du foot ?
plutot Madrid ou Barcelone ?
Paris, Lyon, Annecy ou Marseille ?

Féta.
Fetarca
Fetarca
Dégivreur de Tengu Givrefoux
Dégivreur de Tengu Givrefoux

Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Un jour dans vos rangs ?  Empty Re: Un jour dans vos rangs ?

Message  trop-daar Mar 5 Aoû - 21:26

C'est un CONTRE pour ma part.

Daar
trop-daar
trop-daar
Pilleur de Dragon Cochon
Pilleur de Dragon Cochon

Messages : 160
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : Monde des 15

Revenir en haut Aller en bas

Un jour dans vos rangs ?  Empty Re: Un jour dans vos rangs ?

Message  hugolecosto Mar 5 Aoû - 23:07

Fetarca le foot j'aime bien c'est un sport d'équipe aussi j'aime je dirai Madrid et PSG Wink

Pour Daar je comprends ma candidature n'est pas parfaite merci de ta réponse tout de même

hugolecosto
Destructeur de Piou.

Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un jour dans vos rangs ?  Empty Re: Un jour dans vos rangs ?

Message  Fetarca Mer 6 Aoû - 8:32

Quels persos veux-tu rentrer en guilde ?
Fetarca
Fetarca
Dégivreur de Tengu Givrefoux
Dégivreur de Tengu Givrefoux

Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Un jour dans vos rangs ?  Empty Re: Un jour dans vos rangs ?

Message  hugolecosto Mer 6 Aoû - 8:34

L'eniripsa si possible , le sacrieur et le Iop et la panda dans la guilde de mule

hugolecosto
Destructeur de Piou.

Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un jour dans vos rangs ?  Empty Re: Un jour dans vos rangs ?

Message  Mister-Sinik Mer 6 Aoû - 14:08

C'est assez court, je ne trouve pas tellement la candidature très structurée, on dirait un peu un "question-réponse", il n'y a pas réellement d'histoire ou de suite logique.

Autre point qui n'encourage pas ta candidature c'est que tu es jeune aussi.

Je suis contre.

Peace.
Mister-Sinik
Mister-Sinik
Dégivreur de Tengu Givrefoux
Dégivreur de Tengu Givrefoux

Messages : 417
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Un jour dans vos rangs ?  Empty Re: Un jour dans vos rangs ?

Message  Furaka Jeu 7 Aoû - 6:07

Yosh.

Comme il t'a été relevé par mes précédents camarades, la candidature n'est pas très longue et n'en dit pas suffisamment sur toi. Pour l'âge personnellement je ne vois pas d'inconvénient je suis jeune également.

Ce qui me décide dans mon vote c'est le fait que tu précises que tu aies quitté la Dark-Cloud à cause du cercle plutôt fermé entre les membres qui se connaissent déjà et donc difficilement intégrables. Je ne pense pas que en faisant parti de nos rangs tu es un avis différent.

Ce que je peux te conseiller de faire c'est d'essayer de chercher une/des guilde(s) où tu puisses facilement rentrer afin de voir du monde sur le serveur, les connaitre un peu plus et pourquoi pas avoir des contacts que finalement tu ne regretteras pas d'avoir connu.

Evidemment si je te dis ça c'est pas pour le prendre mal, je parle en connaissance de cause. Wink

Quand à mon vote ça sera un Contre.

Furaka,
Furaka
Furaka
Destructeur de Piou.

Messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 28
Localisation : Dans une pièce à quatre murs.

Revenir en haut Aller en bas

Un jour dans vos rangs ?  Empty Re: Un jour dans vos rangs ?

Message  Iceman Jeu 7 Aoû - 8:50

Ça manque de créativité et de maturité, pour le reste, les membres ont tout dit, et je rejoins leurs avis en adressant un Contre.

Bonne continuation !

Cordialement, Iceman.
Iceman
Iceman
Admin
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 34

https://forum-dark-cloud.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un jour dans vos rangs ?  Empty Re: Un jour dans vos rangs ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum