Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature - [Xad]

5 participants

Aller en bas

Candidature - [Xad] Empty Candidature - [Xad]

Message  Xad Mer 17 Sep - 19:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Bonjour à tous Cher Dark Cloudiens Smile



Alors bonsoir à tous ( Et oui il fait en nuit en ce moment même ) , Je me présente , je m'appelle Nicolas J'ai 17 ans , je suis actuellement en Lycée Générale en Terminale ES , J'aime le Basketball , mais évidemment mon loisir préféré  sera et restera l'ordinateur , j'habite actuellement en France à Paris. Smile

Mon année scolaire à commencer depuis le 4 septembre , mais j'ai des horaires très favorable qui me permet de gérer mes devoirs et de jouer à dofus après les avoir terminés bien sur.

Que Dire de plus , et bien je suis une personne pleine de joie de vivre , honnête , sympa , et j'ai beaucoup d'humour , je suis sérieux quand il s'agit de farmer , me faire un maximum de kamas par jour.
Je suis également très mature pour mon âge.

Passons à la présentation IG Smile

-Je suis une Iopette 200  ,( Oui j'ai choisis Iopette car je trouve qu'elle a plus de style qu'un iop Wink )  d'élément Air , Actuellement en Pano Granduk , Opti 12 pa/5pm , Mon Pseudo sur Silvosse : Xad
J'ai monter mon personnage moi même , qui a jouer dans Plusieur  élément ( Terre Level 1-180 ,  Feu 180-200 , Ensuite je suis passer air il y a 1 semaine   )
Sinon mes ancienne guilde était We Just ( Que j'ai quitter pour cause de non solidarité )  , Over Dose ( pour manque de maturité )
-Parchoter 101 partout.
-Je Joue à dofus depuis 8 Ans , Je n'ai jamais arrêter Smile
-J'ai une Team que je suis actuellement en train de monter , pour le moment du lvl 170 ou plus.

-J'ai Choisis Dark Cloud Car je pense que c'est la guilde la plus souder du serveur , qui dailleurs , ce sont les membres qui ont permis la solidarité à Dark Cloud.
-Ma dernière guilde était la mienne que j'ai du arrêter car je n'avais pas asser de temp pour la gérer.
-Je souhaite la rejoindre , Pour participer aux évènements , au AvA , Ainsi que proposer mon aide aux autres membres quelque soit la demande Smile
-Je suis Actuellement Cordonnier Niveau Level 65 , Alchimiste Niveau 35 Et Cordomage Niveau 50.
-Dark Cloud est selon moi la guilde numéro 1 du serveur.Sa communauté est mature , j'aime votre façon de recruter par candidature pour mieux connaître la future personne entrant dans la guilde Smile


Voilà , je pense avoir dit tout ce qui était essentiel , Merci à vous d'avoir lu ma candidature , quelque soit votre choix ,je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de lire.



A bientôt !


Dernière édition par Xad le Ven 19 Sep - 17:30, édité 1 fois

Xad
Destructeur de Piou.

Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - [Xad] Empty Re: Candidature - [Xad]

Message  trop-daar Ven 19 Sep - 14:54

Salut, ta candid' est bien présentée certes malgrès quelle soit très courte... Mais il manque quand même pas mal d'informations sur ton personnage vu que je ne t'ai jamais croisé IG (une iopette air 200 ça ne passe pas inaperçue), notamment ton parcours, tes anciennes guildes les raisons de ton départ de la plus récentes de cette dernière. Sache que le multi-guilde est interdit chez nous donc ta team devras intégralement rejoindre la guilde mule, vu les climats actuels sur le point guilde/alliance on est plus pointilleux sur le recrutement. Je donnerais mon avis après avoir vu ces derniers points.

Edit: Je vais finalement mettre un CONTRE tu me semble bien sympa mais on a mis de gros contre pour de bien meilleures candidatures. Désolé.

Cordialement

Daar


Dernière édition par trop-daar le Sam 20 Sep - 18:12, édité 1 fois
trop-daar
trop-daar
Pilleur de Dragon Cochon
Pilleur de Dragon Cochon

Messages : 160
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : Monde des 15

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - [Xad] Empty Re: Candidature - [Xad]

Message  Xad Ven 19 Sep - 17:32

Pas de problème , j'attend ton verdict Smile , Et puis j'ai ajouter quelque petite informations comme tu me l'a demander , Je suis passer air il n'y a pas trop longtemp . Merci d'avoir lus Wink

Xad
Destructeur de Piou.

Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - [Xad] Empty Re: Candidature - [Xad]

Message  Mister-Sinik Ven 19 Sep - 18:30

Pas assez d'informations, on ne cible pas assez ta façon d'être.

On a besoin de savoir tes goûts, tes passions (plus poussées), ce que tu comptes faire, ton avis sur le AvA, ta position sur le PvP, ce que tu comptes nous apporter, etc...
Mister-Sinik
Mister-Sinik
Dégivreur de Tengu Givrefoux
Dégivreur de Tengu Givrefoux

Messages : 417
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - [Xad] Empty Re: Candidature - [Xad]

Message  Fetarca Sam 20 Sep - 7:42

Meme opinion que Siinik, si tu peux nous apporter ces précisions
Fetarca
Fetarca
Dégivreur de Tengu Givrefoux
Dégivreur de Tengu Givrefoux

Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - [Xad] Empty Re: Candidature - [Xad]

Message  Pikatshu Mar 23 Sep - 19:24

Comme dis plus haut ta candidature est beaucoup trop vide et ton écriture comporte pas mal de fautes malheureusement. Sad
Après si tu es vraiment motivé tu peux en refaire une mieux!

C'est un CONTRE pour moi.
Pikatshu
Pikatshu
Destructeur de Piou.

Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2014
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - [Xad] Empty Re: Candidature - [Xad]

Message  Mister-Sinik Mer 24 Sep - 23:52

Aucune modification, la candidature est donc laissée à l'abandon à mon goût. Contre.

Peace.
Mister-Sinik
Mister-Sinik
Dégivreur de Tengu Givrefoux
Dégivreur de Tengu Givrefoux

Messages : 417
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - [Xad] Empty Re: Candidature - [Xad]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum