Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature de Pikatshu

+4
Furaka
Mister-Sinik
Fetarca
Pikatshu
8 participants

Aller en bas

Candidature de Pikatshu Empty Candidature de Pikatshu

Message  Pikatshu Lun 30 Juin - 16:42

Bonjour/bonsoir cher Dark Cloudiens!

Je vous présente aujourd'hui ma candidature afin d'intégrer vos rangs. Ma candidature sera rédigé en 4 parties, je l’espère distinctes et je vous souhaite une bonne lecture!


IRL :

   Pour commencer je suis un jeune joueur, pas par l'ancienneté mais pas l'âge vu que jusqu'à maintenant je n'ai pu souffler que 16 bougies. Mais attention jeune ne veut pas dire immature, enfin pour ma part en tout cas. Je m’appelle Romain,  profite pleinement des  vacances d'été et je rentrerai en première ES septembre prochain dans un lycée d'Aix-en-Provence.


Je suis née à Marseille, symbole du sud-est et vis dans un petit village à 30 minutes d'elle depuis ma naissance. Je suis un garçon assez réservé avec les nouvelles rencontres mais une fois que j'ai fais leurs connaissances ça va beaucoup mieux.


En dehors des cours je pratique le Handball en club depuis plus de 8 ans mais je fais aussi beaucoup de futsal avec mes amies. Le Football est très important pour moi j'adore regarder des matches et je supporte L'olympique Lyonnais depuis ma plus tendre enfance.


Côté jeux vidéos je joue qu'à Dofus voire FIFA14 de temps en temps et m'intéresse beaucoup à la culture japonaise et aux mangas. Pour ce qui en est de la musique j'écoute principalement du rap et surtout Tupac de qui je suis un grand fan!

IG :

   Dans le jeu je suis Pikatshu  un iop niveau 200 12pa/6pm, mon premier personnage crée il y a plus de 7 ans et le seul compte que j'ai vraiment continué. Je possède d'autres petites mules plus bas lvl dont je ne me sert pas. Initialement mon iop était orienté feu en panoplie chêne mou 10p/8pm avant que la mise à jour des 6pm maximum intervienne puis je l'ai mis full force jusqu'au niveau 200 où il a finit multi-éléments en panoplie strigide/gloursonne avec un malus résistance critique bien diminué me donnant des résistances critiques au final grâce à mes autres items.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Etant monocompte ( même si j'ai déjà eu une team avec le grand Hermes qui n'a durée que quelques mois )
j'occupe mes journées comme je peux en faisant des succès, du commerce voire du commerce interserveur si j'en ai les moyens ou des percepteurs que je peux attaquer comme défendre! Je possède les métiers de tailleur/costumage, bijoutier/joillomage et de pêcheur ( oui un iop qui pêche..) que je laisse disponible gratuitement aux guildeux.
C'est majoritairement grâce au commerce interserveur que j'ai pu "m'optimiser" et me payer des stuffs convenables.

Voici un petit point sur mes succès où je péche surtout sur les succès des donjons allant du lvl 191 à 200  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'ai jamais vraiment vagabondé de guilde en guilde, j'en ai connu que deux majeurs : The Scorpion's, une ancienne guilde que j'ai quitté après plus d'un an de présence car la guilde mourrait et le meneur n'était plus vraiment actif.

La deuxième celle où j'ai passé une grande partie de mon aventure dofusienne : We Just dans laquelle j'ai passé 2 ans et demi. La guilde possède un Mumble, ce qui est super utile pour créer des liens ou organiser des choses! Au bout de 8 mois j'ai étais promu bras droit et occupé cette fonction pendant presque 2 ans. Mais après ces nombreux mois de présence, je suis arrivé à saturation. La mentalité de certaines personnes en canal alliance voire en canal guilde ( une minorité ) commence à m'agacer. Malgré de super rencontre tels que Flowurtz ou Ngijol, j'ai besoin d'un grand changement que je sait possible dans votre guilde et je me sens maintenant capable d'essayer ma chance dans votre guilde!

Why you ?

 Cela fait maintenant plusieurs mois qu'avec un ami et aussi bras droit de We Just ( Thabiere ) nous pensions à votre guilde. Au début on en parlait juste comme ça car clairement votre guilde fait rêver! Ensuite les semaines passèrent et on réalisa incontestablement que c'est vraiment la guilde qu'il nous faut et nous attire le plus.

Pour ma part, j'ai besoin d'évoluer dans ce jeu ( pas parce que je m’appelle Pikatshu hein ) mais j'ai besoin de rencontrer des nouvelles personnes matures, avec du vécu dans le jeux et ne se prenant pas pour des dieux. En passant map agro on peut directement voir que vos membres s'entendent tous bien et délirent beaucoup ensembles, ce qui fait vraiment plaisir à voir et donne envie de vous connaître.


Why me ?


 Bon je suis conscient que je ne suis pas un joueur hyper puissant et populaire mais un iop multi-éléments, c'est souvent utile pour agresser/défendre un percepteur.
J'arrive plutôt aisément à m'intégrer dans les délires et excelle dans les jeux de mots même si je ne garantie pas qu'ils soient amusants. clown
Après comme on dit, plus on est plus on rit et j'aimerai vraiment rire avec vous!

P-S : Si il y a des similitudes avec la candidature de Thabiere/Cour-gette ça sera plutôt normal vu qu'on se connait depuis plusieurs années et que notre parcours dans We Just a été le même mais juste en différé.

         Merci de votre lecture, en espérant votre approbation.  silent


Dernière édition par Pikatshu le Lun 30 Juin - 19:47, édité 2 fois (Raison : Aération du contenu)
Pikatshu
Pikatshu
Destructeur de Piou.

Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2014
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pikatshu Empty Re: Candidature de Pikatshu

Message  Fetarca Lun 30 Juin - 18:45

Candidature plus courte que ton collegue thabiere, mais ca doit etre un effet d'optique !

On y retrouve les informations souhaitées... c'est clair, moi je m'y retrouve.
On a de la place, pas de raison de mettre contre.

Fetarca.
Fetarca
Fetarca
Dégivreur de Tengu Givrefoux
Dégivreur de Tengu Givrefoux

Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pikatshu Empty Re: Candidature de Pikatshu

Message  Mister-Sinik Lun 30 Juin - 20:37

Pour.

Peace.
Mister-Sinik
Mister-Sinik
Dégivreur de Tengu Givrefoux
Dégivreur de Tengu Givrefoux

Messages : 417
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pikatshu Empty Re: Candidature de Pikatshu

Message  Furaka Lun 30 Juin - 22:14

Yosh à toi !

Fetarca a écrit:Candidature plus courte que ton collegue thabiere, mais ca doit etre un effet d'optique !

Oui s'en est un car je vois à peu près la même équivalence ! ;p

Enfin bref, candidature complète et agréable à lire.

Après comme la candidature de Thabière, j'ai précisé mon avis sur We Just et au même titre qui influe ma voix, tu te démarques également par rapport aux autres ! J'attends votre arrivée dans nos rangs. :p

Pour moi c'est POUR bien évidemment !

Cordialement, Furaka.
Furaka
Furaka
Destructeur de Piou.

Messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 28
Localisation : Dans une pièce à quatre murs.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pikatshu Empty Re: Candidature de Pikatshu

Message  Team-flow Lun 30 Juin - 22:37

Pour !
Team-flow
Team-flow
Destructeur de Piou.

Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pikatshu Empty Re: Candidature de Pikatshu

Message  Wise-Life Mar 1 Juil - 18:07

Hey, comme dit sur la candidature de tes collègues, je suis pas très euphorique sur ton ancienne guilde Suspect .
Tu as 16 ans mais ta candidature est propre.
Faut voir, mais ce serait dommage de prendre tes collègues et de te laisser sur le banc de touche !

Tu as mon POUR avec surveillance !  Very Happy 

Wise.
Wise-Life
Wise-Life
Destructeur de Piou.

Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 28
Localisation : Des crêpes ..

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pikatshu Empty Re: Candidature de Pikatshu

Message  trop-daar Mer 2 Juil - 9:39

On va encore rajeunir mais je t'accorde mon POUR.
Bonne continuation pour la suite.
Daar
trop-daar
trop-daar
Pilleur de Dragon Cochon
Pilleur de Dragon Cochon

Messages : 160
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : Monde des 15

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pikatshu Empty Re: Candidature de Pikatshu

Message  Iceman Mer 2 Juil - 9:57

Bonne candidature dans l'ensemble, tu as de l'expérience sur Dofus, et tu t'intéresse aux succès, tu es quelqu'un qui bouge ! Malgré ton jeune âge, tu dégages une certaine maturité, et tu dis par toi même que tu veux encore en apprendre dans ce domaine, tu frappes à la bonne porte, tu va voir, ça va te changer de Rnse '-' ( j'ai rien contre cette alliance, et encore moins contre le meneur, mais pour avoir était le meneur d'une alliance aussi grande, je sais que c'est pas le bon plan pour rester entre personne qui recherche la tranquillité et la maturité).

Encore une fois, les membres sont unanimes, en votant tous Pour, et je rajoute le miens, je t'invite donc à mp un bras droit ou moi-même afin de faire partit des nôtres !

Cordialement, Iceman.
Iceman
Iceman
Admin
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 34

https://forum-dark-cloud.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pikatshu Empty Re: Candidature de Pikatshu

Message  Pikatshu Mer 2 Juil - 10:35

Merci à tous pour vos réponses, qui sont en plus positives. Je ne vous décevrai pas  Wink 
Pikatshu
Pikatshu
Destructeur de Piou.

Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2014
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pikatshu Empty Re: Candidature de Pikatshu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum