Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[URGENT] Les T-shirts de la convention

3 participants

Aller en bas

[URGENT] Les T-shirts de la convention Empty [URGENT] Les T-shirts de la convention

Message  Morganaa Dim 20 Avr - 21:43

Pierre Kévin Elodie (blou kimeru noriko) et moi voudrions savoir qui, avec certitude veut son t-shirt personnalisé pour la convention à Lille, sachant qu'il y a tout de même 29,...euro enfin 30 à débourser. (n'oubliez pas ce détail)

Consignes :
> Pour avoir votre super logo sur le super T-shirt : écrivez dans votre réponse votre pseudo entier que vous voulez de cousu
> Ensuite, Blou vous enverra un lien où vous n'avez plus qu'a payer.
>............... Petit exemple: http://gyazo.com/43187a7b4a93a0a8d9d762db2cce0f84

Faites vite car une commande peut prendre une semaine et ce serait dommage de le recevoir après la convention  Sad 
Morganaa
Morganaa
Brûleur d'Abraknyde
Brûleur d'Abraknyde

Messages : 48
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 28
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] Les T-shirts de la convention Empty Re: [URGENT] Les T-shirts de la convention

Message  Team-psycho Dim 20 Avr - 21:51

Lu =D

Moi je veux en prendre un =)

Pseudo Team-Psycho

Merci
Team-psycho
Team-psycho
Destructeur de Piou.

Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] Les T-shirts de la convention Empty Re: [URGENT] Les T-shirts de la convention

Message  Iceman Dim 20 Avr - 23:10

Beau gosse le polo !
J'en ferais un moi-même pour ma part, sachant que je travaille le jour de la convention, je me ferais ça quand j'aurais envie.
Iceman
Iceman
Admin
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 34

https://forum-dark-cloud.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] Les T-shirts de la convention Empty Re: [URGENT] Les T-shirts de la convention

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum