Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vos sport, vos hobies.

5 participants

Aller en bas

Vos sport, vos hobies. Empty Vos sport, vos hobies.

Message  Hell-cursed Ven 22 Juil - 10:53

Bonjour tout le monde.

Ici, vous pourrez nous faire partagez votre passion, que ce sois votre sport pratiquer ou favori, ainsi qu'un hobies quelconque.
Mettez photos, vidéos pour nous faire rentré dans votre monde et découvrir de nouvelle choses.
Hell-cursed
Hell-cursed
Pilleur de Dragon Cochon
Pilleur de Dragon Cochon

Messages : 157
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Charleville-Mézières 08000

Revenir en haut Aller en bas

Vos sport, vos hobies. Empty Re: Vos sport, vos hobies.

Message  Hell-cursed Ven 22 Juil - 11:36

Je vais moi même commencé par vous présentez mon sport, le hockey sur glace Laughing

C'est un sport que je pratique depuis l'âge de 9ans, ou j'estime avoir un assez bon niveau, oui j'ai été assez fière de moi d'être surclassé en sénior a l'âge de 16ans (16ans jouer avec des personnes allant jusque 30ans).
C'est un sport de contacte, la différence d'âge et de physique c'est vite fais remarqué mais j'ai toujours tenu face au grand bestiaux Twisted Evil . J'ai eu également beaucoup de séance d'ostéopathie, ce qui consiste a remettre tout en place au niveau des os ect.. Car oui, quand il y a un gros choc, il y a tout qui bouge ou qui se déplace pale .
Oui j'oubliais, les bagarres général c'est rare, mais quand il y en a en général je reste pas longtemps debout sur mes patins silent

Je vais mettre quelques videos, de baston, de check et une de mon Hockeyeur préféré Alexander Ovechkin






Voila bon il y en a beaucoup, j'aime tellement se sport c'est super difficile a choisir les meilleurs :p

J'espère que sa vous aura plus ! Smile

PS: C'est pas des footbaleur hein :p
Hell-cursed
Hell-cursed
Pilleur de Dragon Cochon
Pilleur de Dragon Cochon

Messages : 157
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Charleville-Mézières 08000

Revenir en haut Aller en bas

Vos sport, vos hobies. Empty Re: Vos sport, vos hobies.

Message  Halflashl [PH] Ven 22 Juil - 23:43

Bonsoir à tous !!


Donc moi mon sport c'est bien évidament le FOOT .Je le pratique depuis l'âge de 4 ans ^^.J'ai etait surclasser en etant meilleur joueur de mon club .je suis reste 8ans dans le club de Nogent le Rotrou. Ensuit je suis aller 1ans a ber d'huit . Ensuit moi et ma famille on a déùenager pour s'installer dans le 78 a voisins-le-bretoneux .j'ai joue 2 ans a voisin j'ai aussi etait repere pas le PSG mais je suis arriver au dernier tour mais je n'est pas etait prit car je suis petit ^^.donc voila trop le seum ensuit j 'ai continue le club .Ensuit je suis parti en pension donc j'ai stop le club depuis 1 ans je suis triste d'avoir arret le FOOT. voila donc j'ai fait 12 ans de club .

voila bonne soirée ^^
Halflashl [PH]
Halflashl [PH]
Destructeur de Piou.

Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos sport, vos hobies. Empty Re: Vos sport, vos hobies.

Message  Ereziya Mer 4 Avr - 16:03

Bonjour a tous & a toutes !

Pour ma par mon sport c'est le Handball que j'exerce depuis l'age de 8 ans , très jeunes j'ai d'abord été repéré par plusieurs club de mon département, puis ayant décider de rester dans mon club d'origine je continua a gravir les échelons , je joue maintenant a un niveaux régionale j'ai été surclassé avec les -18 ans a l'age de 15 ans pourtant je n'ai pas un physique hors du commun ! 
Pour ce qui connaissent un peu ce sport extraordinaire qu'est le handball je joue aillié gauche (étant droitier) le poste est situé sur le coté gauche du terrain ou l'angle de tir est le plus fermé . Tout comme les joueurs que j'admire Luc Abalo, Narcisse,Guigou … Je maîtrise la roucoulette et autre technique impressionnante .. J'avoue beaucoup moins bien que eux,mais qui sais l'éleve dépassera peut-être le maître.

Voilà une video du Top 10 des plus beau but de Luc Abalo qui est pour moi le meilleur aillié du monde ! 


Ainsi que le plus beau but du Siécle ! Smile
Ereziya
Ereziya
Tueur du Bouftou Royal.
Tueur du Bouftou Royal.

Messages : 56
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos sport, vos hobies. Empty Re: Vos sport, vos hobies.

Message  Mack-Fly Ven 6 Avr - 17:31

Hello !
Je viens ici pour papoter, de choses et autres. (Mais ça tout le monde le sait)
Connaissez vous Skrillex ? Non ? Ceux pour qui ce n'est pas le cas, vous devriez !
Skrillex, du nom de Sonny Moore, est un mec qui fait de la musique tout simplement géniallissime. Ses concerts sont de la folie, j'affectione beaucoup son style de musique qu'il a lui-même créé. I love you

J'etais censé aller le voir à Paris d'ailleurs, mais j'ai une putain d'épreuve de BAC qui tombe ce jour là. FUCK le Bac !

Oui donc je vous conseille d'aller sur youtube et d'écouter quelques son : Bangarang, First of the Year (Le clip déchire tout), ou encore Cinema.
Une petite vidéo pour vous mettre dans le Bain, Rock & Roll, qui se détache un petit peu de son style principal, mais où le clip montre bien l'ambiance des concerts ! Twisted Evil



Puis sinon, j'aime énormément les danses de rue, genre la Break-Dance ou encore la Dubstep-Dance.
C'est tout simplement énorme de voir des genre bouger leur corps comme ça !





Vos sport, vos hobies. Signa13


Dernière édition par Mack-Fly le Dim 8 Avr - 8:46, édité 1 fois
Mack-Fly
Mack-Fly
Admin
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30

http://mack-team.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos sport, vos hobies. Empty Re: Vos sport, vos hobies.

Message  Ereziya Sam 7 Avr - 12:13

J'aime aussi beaucoup Skrillex ! Dubstep en soiré c'est juste énorme , et pour ma par ma préféré est "Skrillex - Avicii" Razz
Ereziya
Ereziya
Tueur du Bouftou Royal.
Tueur du Bouftou Royal.

Messages : 56
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos sport, vos hobies. Empty Re: Vos sport, vos hobies.

Message  Mack-Fly Sam 7 Avr - 21:25

C'est pire qu'énorme ouais ! Twisted Evil
Sauf que Skrillex c'est pas de la dubstep, mais ça carrément bien ! Razz
Mack-Fly
Mack-Fly
Admin
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30

http://mack-team.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos sport, vos hobies. Empty Re: Vos sport, vos hobies.

Message  Mister-Sinik Sam 7 Avr - 23:36

Mack-Fly a écrit:"de la dubstep"

On dit "du dubstep" !!!
Mister-Sinik
Mister-Sinik
Dégivreur de Tengu Givrefoux
Dégivreur de Tengu Givrefoux

Messages : 417
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Vos sport, vos hobies. Empty Re: Vos sport, vos hobies.

Message  Mack-Fly Dim 8 Avr - 10:18

Excuses moi pour cette faute d’inattention. Cool
Mack-Fly
Mack-Fly
Admin
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30

http://mack-team.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos sport, vos hobies. Empty Re: Vos sport, vos hobies.

Message  Ereziya Dim 8 Avr - 10:26

Mack sa s'en rapproche commême ! Razz
Ereziya
Ereziya
Tueur du Bouftou Royal.
Tueur du Bouftou Royal.

Messages : 56
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos sport, vos hobies. Empty Re: Vos sport, vos hobies.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum