Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonne Année !!

2 participants

Aller en bas

Bonne Année !! Empty Bonne Année !!

Message  Sky-cool Mar 1 Jan - 13:57

Bonjour à tous !

Je vous souhaite une bonne année et bonne santé avec plein de sous dans le porte monnaie !!
A ce jour , nous voilà débuter cette nouvelle année , celle de 2013 ! Une année que j'espère vous réussira dans votre vie réel ! Concernant le travail , la nourriture , l'émotion de toute chose , la joie , la bonne humeur , de rencontre amicalement ou plus , l'argent aussi ne l'oublion pas qui nous permet a tous de survivre dans ce monde pleine de choses a découvrir , à savoir et à connaitre .

En effet moi mon objectif de cette année : _ Le sport ( Football / Tennis / Ping-pong / Natation & musculation ! ) .
_ Le travail ( très important pour tout le monde ) .
_ La santé de mes enfants et de ma femme .

Ah oui aussi =P , finir niveaux 200 avec mes huit personnages et pourquoi pas refaire 2/3 persos ( toujours pvm ) pour alternée un peu =D .

Voili voilou , que cette année vous soit belle et mouvementé ! Bisous a tous Very Happy
Sky-cool
Sky-cool
Extincteur de Crocabulia
Extincteur de Crocabulia

Messages : 189
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 34
Localisation : Nordiste

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Année !! Empty Re: Bonne Année !!

Message  Fetarca Mar 1 Jan - 23:20

Plein de sousous dans le porte monnaie, c'est prévu ouai Very Happy

Pour le lv 200, c'est deja fait ! donc on va dire pour dofus, de finir d'obtenir les Ocres/tutu manquant

iRL : Valider mon bachelor, et perdre 5 kg pour les compet's de handball ! =)
Fetarca
Fetarca
Dégivreur de Tengu Givrefoux
Dégivreur de Tengu Givrefoux

Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum