Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Un Départ, un au revoir.

+2
Darknero
PereFouettard
6 participants

Aller en bas

Un Départ, un au revoir.  Empty Un Départ, un au revoir.

Message  PereFouettard Ven 2 Sep - 16:59

ReCoucouBonjourBonsoirHeyPlopyPlopSalutYo.

Enfin, plutôt salut en fait. En effet, je vous annonce ici, d'une manière officielle, mon départ de la guilde. Pour être franc, ça fait déjà un moment que j'y pense, et voilà qu'après moult propositions de rejoindre différentes guildes, j'ai fini par craquer. Pour être précis, je m'en vais rejoindre la crème de Silvosse chez Indigne, la guilde qu'Obali à rejoint il y a peu, et parmi laquelle se trouve nombre de membres reconnus de notre beau serveur.

Si vous pensez que je vous quitte pour plus de postérité, c'est faux. En fait, j'ai besoin d'air frais. Je pense avoir apporté à Dark Cloud ( sans tirets ) tout ce que je suis en mesure d'apporter à une guilde, c'est à dire mauvaise humeur, blagues pourries, rembarrages à n'en plus finir et j'en passe. Je m'en vais donc trouver une nouvelle guilde, auprès de personnes peut-être un peu plus proches de ce que je recherche sur Dofus, vous l'aurez sûrement compris ou même deviné, du PvP.

Mon associabilité manquera probablement à tout le monde ( lu' Bloody ), et je m'en excuse par avance. De même, je m'excuse d'avance pour le fait que l'ambiance en guilde sera presque nulle suite à mon départ, mais de toute façon, il n'y avait que moi qui me répondait ( et aussi Asu, mais lui c'était par intérêt pour pouvoir poser une question ou flooder discrètement). Donc vous n'en souffrirez pas tant que ça. Et puis, il faut apprendre à vivre sans Dieu. Sachez que, même si je le suis, ma présence n'est pas indispensable pour votre survie, je vous fais confiance pour ça. Et puis, n'oubliez pas que Dieu est en toute chose, je serai donc, d'une certaine manière, toujours avec vous.

Sachez aussi que vous me manquerez aussi ( mais juste un peu ), j'ai passé de bons moments en guilde, notamment avec la loco' et Azu qui sont formidables, mais aussi avec Bloody, Death, Aïessemmahnne-Phatthalle, Sluggh et quelques autres que j'oublie.

Bref, plus sérieusement, je vous souhaite à tous une bonne continuation. Après le up 200 de la guilde, je sais que certains vont s'ennuyer ( " g plu d bute " ), mais vous pourrez toujours continuer de critiquer Euphoria comme vous le faites si bien, bien qu'elle soit visiblement en passe de mourir. Et puis, je fais confiance à certains d'entre vous pour troller ce message. Ça devrait vous pousser jusqu'au troisième épisode de Frigost et le PvPM.

Enfin, Charly ( Chachy-lexel pour la guilde, Chachy-legay pour les intimes ), devrait rester en guilde avec vous. Sachez que, et je l'annonce très clairement, je n'utiliserai jamais les informations quant aux membres connectés et aux percepteurs posés, avec son compte, à des fins néfastes ( divulgation de positions, attaques sournoises etc ). En revanche, si on me le demande, il est fort probable qu'on se rencontre dans des combats de percepteur, que les défenseurs soient vous, ou moi.

Nous nous reverrons de toute façon forcément en jeu, pour la plupart d'entre vous soit sur Frigost, soit au village, soit dans la prochaine arène de PvPM, qui devrait ""bientôt"" ( un bientôt d'AG quoi ) faire son apparition.

A bientôt donc,

Limpe et ses 4 fcukin' mulasses pour les idiots, Dieu pour le reste.


Dernière édition par PereFouettard le Ven 2 Sep - 17:07, édité 1 fois
PereFouettard
PereFouettard
Admin
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Un Départ, un au revoir.  Empty Re: Un Départ, un au revoir.

Message  Darknero Ven 2 Sep - 17:06

Bonne continuation Limpe ! :/
Darknero
Darknero
Dégivreur de Tengu Givrefoux
Dégivreur de Tengu Givrefoux

Messages : 211
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 30
Localisation : Midi-pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Un Départ, un au revoir.  Empty Re: Un Départ, un au revoir.

Message  Sluggh Ven 2 Sep - 21:54

non tu vas nous manquer =/
Un Départ, un au revoir.  529078signe
Sluggh
Sluggh
Chevaucheur de Mufafah
Chevaucheur de Mufafah

Messages : 96
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 30
Localisation : Paris

http://syd-fansub.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un Départ, un au revoir.  Empty Re: Un Départ, un au revoir.

Message  Setup Sam 3 Sep - 2:08

Tes taunts et critiques en canal guilde et sur le forum vont me manquer Sad
Setup
Setup
Pilleur de Dragon Cochon
Pilleur de Dragon Cochon

Messages : 158
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Un Départ, un au revoir.  Empty Re: Un Départ, un au revoir.

Message  Okage Sam 3 Sep - 18:37

Donne nous des nouvelles de temps en temps
Okage
Okage
Tueur du Bouftou Royal.
Tueur du Bouftou Royal.

Messages : 52
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : -666,-666

Revenir en haut Aller en bas

Un Départ, un au revoir.  Empty Re: Un Départ, un au revoir.

Message  Hell-cursed Dim 4 Sep - 12:47

Good Luck for the future!
Hell-cursed
Hell-cursed
Pilleur de Dragon Cochon
Pilleur de Dragon Cochon

Messages : 157
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Charleville-Mézières 08000

Revenir en haut Aller en bas

Un Départ, un au revoir.  Empty Re: Un Départ, un au revoir.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum