Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature de Sprity-Ice.

+2
Furaka
Sprity-Ice
6 participants

Aller en bas

Candidature de Sprity-Ice. Empty Candidature de Sprity-Ice.

Message  Sprity-Ice Lun 27 Oct - 17:20

Candidature de Sprity-Ice ! Smile

Bonjour à tous et toute,

Je met ma candidature sur votre forum pour tenter de rejoindre votre guilde Dark Cloud. Smile

Partie In Real Life.


Je m'appelle Yoann ( sexe masculin pour mensuration me mp les filles Surprised Lol), bientôt 18ans et célibataire ! ;D Je suis de nationalité française. J'habite dans la Charente Maritime ( dans le 17 prêt de Bordeaux ;D ).

Après la 3éme je suis entré en CAP carrelage du a un accident de moto ( 6 mois d'arrêt ) mes professeurs de Travaux Pratique et mon patron ont décidé de ne pas me donné mon CAP, je vais donc le repassé cette année puis s'en doute faire un Bac Pro à la suite. Entraînement en cours ( Endurance / Musculation puis piscine vu que c'est gratuit o: ) pour passé les épreuves physiques pour entré dans l'armée de terre ( après le Bac Pro bien sûr ). ;D

Je suis un joueur souvent présent sur dofus même si je joue a d'autres jeux a côté ( League Of Legend / GTA V sur PS3.. ) je suis fan de moto depuis tout petit, plus qu'une passion ! Smile

Partie In Game.



J'ai commencé dofus depuis 6ans maintenant ancien joueur sur le serveur Sumens, je joue un crâ Sprity-Ice de niveau 200 ( mon seul personnage ) métier dessus : Mineur / Chasseur / Boucher 1oo. Grand fan de PVP ex grade 10 ( Quand la pano Glours/Gloursonne était la meilleur lol. ) Après un haque j'ai stop dofus pas mal de temps par dégout puis quand j'ai repris un pote IRL ( qui n'est malheureusement plus sur dofus maintenant ) ma payé mon transfert et c'est là ou j'ai rejoint Silvosse. Je compte reprendre le PVP ( j'y suis presque d'ailleurs ! ) Niveau PVM j'ai passé all donjon Fri. Quand j'aurais fini mon stuff je compte faire mes succès ( étant a 6.475 points actuellement ) je suis du genre a aidé dès que je peut !
Donc mes occupations là surtout finir mon stuff ( Donc trouvé une voile d'encre bon jet et alliance gloursonne PA ) je fais des chasses de temps en temps et je recommence élevage.

Partie Guilde.


Mon ancienne guilde étant Chromosphère ( Alliance RNSE ) quitté a cause de l'alliance surtout , je trouve que RNSE manque de maturité et d'entraide limite chez eux faut payé pour avoir une réponse maintenant.. Donc voulu rechercher une autre guilde en éliminant toute les guildes de RNSE car je ne veut pu retourné dans une guilde qui est dedans mais quand même rejoindre une bonne guilde pour d'éventuel sorti pétage de percepteurs !! Very Happy

Maintenant vous devez-vous dire " Pourquoi Dark cloud ? Nous somme pas le seule grosse guilde hors de RNSE. )
Bha déjà j'ai voulu choisir une alliance qui était pas trop dans le AVA et on ma dit que votre alliance ne participé jamais aux AVA, après vous avez l'air d'être des joueurs matures ce que je recherche..

Tout ça est bien beau mais pourquoi me prendre parmi vous hein ? Je suis souvent disponible pour aidé ( comme je l'ai dis plus haut surtout quand j'aurais mon stuff ) après niveau défenses / attaques percepteurs je serais là aussi s'il le faut ou autres activé ! Je suis un joueur qui parle beaucoup ( mais niveau orthographe n'ai pas au top comme vous pouvez le voir ^^'' ).

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature, j'espère avoir la chance de vous rejoindre si vous avez d'éventuel questions j'y répondrais avec plaisir. A bientôt peut être ! Smile

Cordialement, Sprity-Ice.

Sprity-Ice
Destructeur de Piou.

Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sprity-Ice. Empty Re: Candidature de Sprity-Ice.

Message  Furaka Mar 28 Oct - 19:28

Yosh.

De mon côté je vois pas d'inconvénient donc je ne vois pas pourquoi je ne te laisserai pas mon POUR.

Furaka,
Furaka
Furaka
Destructeur de Piou.

Messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 28
Localisation : Dans une pièce à quatre murs.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sprity-Ice. Empty Re: Candidature de Sprity-Ice.

Message  Fetarca Mar 28 Oct - 21:04

On a besoin de chair fraiche en ce moment.
je vois pas de raison de dire non,

C'est un pour de mon coté

féta.

PS : corriges tes fautes stp, ca pique par moment Very Happy Very Happy


Dernière édition par Fetarca le Mer 29 Oct - 10:17, édité 1 fois
Fetarca
Fetarca
Dégivreur de Tengu Givrefoux
Dégivreur de Tengu Givrefoux

Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sprity-Ice. Empty Re: Candidature de Sprity-Ice.

Message  Mister-Sinik Mar 28 Oct - 22:47

M'ouais, m'ouais, pas convaincu à 100% mais bon...

Pour.

Peace.
Mister-Sinik
Mister-Sinik
Dégivreur de Tengu Givrefoux
Dégivreur de Tengu Givrefoux

Messages : 417
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sprity-Ice. Empty Re: Candidature de Sprity-Ice.

Message  Morganaa Jeu 30 Oct - 1:21

Je rejoins l'avis de Raphounet Smile pour
Morganaa
Morganaa
Brûleur d'Abraknyde
Brûleur d'Abraknyde

Messages : 48
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 28
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sprity-Ice. Empty Re: Candidature de Sprity-Ice.

Message  Iceman Lun 3 Nov - 9:09

Candidature convenable malgré quelques fautes probante, on ressent une motivation. Je rejoins l'avis de mes compères, c'est un Pour.

PS: Désolé pour le temps d'attente de la réponse finale, mon We fut chargé en travail, j'avais pas la foi de me co'...

Cordialement, Iceman.
Iceman
Iceman
Admin
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 34

https://forum-dark-cloud.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sprity-Ice. Empty Re: Candidature de Sprity-Ice.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum